• Categories

  • Wayback Machine

  • My Defunct Podcast

    The Bungee Line was an audio podcast for web developers, covering web API's, software development, and the creation of richly interactive web applications.

    podcast feed  Main Feed

J’aime La France (mais je parle le francias tres mal)

(Sans assistance de Babelfish)

Mes amis francais, je vais a la France pour le 20 de julie avec Erin Quill, et nous allons presenter a la chapter de Novell Users International de Paris. Plus information est ici.

Et, oui. Ca c’est tout la francais que je peut parler, et je sais que ca n’est pas tres bon.🙂

One Response

  1. Bonjour aux amis Linuxiens de France et de Navarre!

    Nous vous attendons le 20 juillet chez Novell France et comme Ted a dit, visitez le site web.

    Merci nous confirmer votre présence par courriel pour la logistique.

    Bonne journée et à jeudi de la semaine prochaine.

    Jimmy

Leave a Reply

